IMAGE2
Services
Vous avez une vision pour votre marque? Nos services clé en main vous aideront à développer votre image de marque, à créer un contenu et une stratégie ciblés afin de vous démarquer!
VISION/IDENTITÉ
CONTENU
PARTAGE
EST-CE QUE VOTRE IMAGE REFLÈTE RÉELLEMENT L’ESSENCE DE VOS PRODUITS OU DE VOS SERVICES?
NOTRE PROCESSUS D'ACCOMPAGNEMENT
QUI ÊTES-VOUS?
Nous identifions ensemble ce qui vous fait vibrer et ce qui vous passionne. Nous définissons vos valeurs d’entreprise et l’ADN propre à votre marque ainsi que la vision pour atteindre vos objectifs.
QUOI COMMUNIQUER?
Comme votre identité est unique, le processus de création est personnalisé pour rester fidèle à la vision de la marque. La base d’une communication efficace ? Le contenu ! À l’ère des médias sociaux, du web et des applications, un contenu de qualité est essentiel pour alimenter les plateformes traditionnelles et virtuelles. Sans quoi, comment se démarquer, se faire connaitre et surtout, démontrer son expertise et son savoir-faire ?
ATTEINDRE SA CIBLE
Il y a un besoin pour vos produits et vos services. Ils ne demandent qu’à être découverts. Il est essentiel de cibler le bon marché et de le faire de la bonne manière pour y réussir. C’est ici qu’entre en scène la mise en œuvre d’une stratégie préalablement élaborée.
NOTRE SAVOIR-FAIRE
Le rôle d’un expert en image de marque va bien au-delà de l’aspect esthétique.
Outre la définition de l’identité stratégique, de la photographie, de la vidéo, du graphisme et de la rédaction, l’expert de l’image doit avoir une excellente connaissance du marché. Une grande écoute, la capacité à comprendre les besoins du client, un esprit créatif et une capacité à diriger d’une main de maitre une équipe font partie des qualités essentielles d’un gestionnaire de marque.
Le contenu développé est pensé et analysé tout en restant fidèle à la vision de la marque. Le message envoyé à la clientèle cible doit être clair, attrayant et il doit faire vivre une émotion !
C’est pour ce faire qu’il est primordial de canaliser les talents de chacun pour atteindre l’objectif visé, soit le respect de l’image de marque.